Relais des Nations Dacia Fontenay sous Bois

Aujourd’hui, RELAIS DES NATIONS est réparti en 2 points de vente. Il représente 2 marques : Renault et Dacia. C’est aussi un réseau important d’occasions.

RELAIS DES NATIONS vous propose la location de véhicules particuliers et utilitaires, le service de station TOTAL, des ateliers mécanique et carrosserie toutes marques, 2 ateliers Renault Minute et un magasin de pièces détachées et accessoires.


HISTOIRE

RELAIS DES NATIONS a ouvert en 1965. Il s'agit du deuxième point de vente Renault créé par Joseph Marani-Armand, fondateur du Groupe Nation

Joseph Marani-Armand commence à travailler dans le secteur automobile comme apprenti, puis Chef d’Atelier, il ouvre son premier garage rue de Picpus en 1937 et devient concessionnaire Renault. 

Au fil des ans, il fait évoluer ses affaires pour créer un groupe multimarques réunissant aujourd'hui 15 marques et 13 points de vente.

En 2005, Dacia arrive chez RELAIS DES NATIONS. La marque possède son propre showroom situé au 113 rue Dalayrac, quelques rues plus loin.

En 2011, Joseph Marani-Armand décède après avoir passé plus de 70 ans au service du secteur automobile et ce 18h par jour.

Depuis 2011, c'est son épouse, Edda Marani-Armand qui a pris la rélève bien décidée à conserver le travail accompli par son mari toutes ces années.